1977 : ABBA à la une de Story

Publié le par the super trouper



Le succée epoustouflant du groupe fait naître le rumeurs les plus extrême et ABBA se retrouvent en première page des magazines à scandale. En France c'est le magazine Story (équivalent de Voici aujourd'hui) qui les met en première page et titre "Agnetha pleure tout le temps". En effet Agnetha en sainte, a du mal a additioner succée et grossesse et du coup elle perd vite ses nerfs, on peut le comprendre être mère et une star en pleine assention peut poser problème. Parmis les rumeurs les plus connus en voici quelques unes.

Agnetha et Frida se detestent et sont comme chien et chat (référence aux costumes de 1975) mais en réalité Agnetha et Frida sont des meilleurs amies dont le travail prime avant tout, il est vrai qu'un esprit de compétition règne entre les 2 femmes mais rien n'empêche l'amitié au contraire elle affirme que ça pulsait le groupe.

ABBA sont morts, rumeurs d'Allemagne vite démanti par Stig.

La meilleur vient d'Australie, ils croayaient que ABBA étaient tellement moche, qu'ils fesaient la musique et que ceux qu'on voyaient sur les pochettes de disque été des mannequins visant à promouvoir la musique.

En Pologne, où le succé d'ABBA est conséquant, on croyaient que Björn été une fille...

Voilà quelques rumeurs croustiante qui fesait la une de la presse à scandales en 1977.

Publié dans A la une des magazines

Commenter cet article

krybaby 03/11/2006 16:45

excellent !! parles nous en sur mon forum!!! bizzz