1976 : Marie : SOS (version française)

Publié le par the super trouper

Comme je l'ai dit précédament, en France on fait des versions françaises de tout les standares intenationaux, pourquoi? Peut être pour détruire définitivement les originaux, pour leur voler leur places? Dans cette série voici la version française de SOS par un chanteuse s'apellant Marie, je n'ai obtenu aucune indication de cette demoiselle, son passage éclaire dans la musique ne lui laisse aucune trace dans l'histoire de la variété française. En tout cas cette version de SOS n'a pas été un tube et reste comme une version marrante de l'original, mais le pire en version française reste à venir... Les paroles rassurez vous ne sont pas les traductions de la version originale et heureusement...

PAROLES :

Comme un bateau perdu sous la colère du ciel,
Un montagnard mourant dans les neiges éternelles,
Je sens mes forces me lâcher
J'ai besoin de secours
Le temps pour me sauver
Est de plus en plus court


Au bout de l'horizon
Mon cœur te lance un S.O.S
Du fond de ma maison
Mon cœur te lance un S.O.S
S.O.S
Je me noie dans le cirque des jours
S.O.S
Je t'attends, sauve-moi mon amour


Si j'étais un bateau je coulerais déjà,
J'aurais la proue dans l'eau,
J'aurais brisé mon mât.
Comme un soldat qui perd son sang,
Je risque d'en mourir
Toute seule maintenant, je ne peux m'en sortir.


Au bout de l'horizon
Mon cœur te lance un S.O.S
Du fond de ma maison
Mon cœur te lance un S.O.S
S.O.S
Je me donne à qui veut chaque nuit
S.O.S
Je me perds dans le gouffre d'un lit
S.O.S
Je me noie dans le cirque des jours
S.O.S
Je t'en prie sauve-moi mon amour

 

Publié dans Versions françaises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article