1998 : ABBA : Fernando dans That 70's Show - La Fièvre Du Disco

Publié le par the super trouper

that-70-s-show.JPG

A la fin de l'année 1998, une série evenement arrive sur les petits écrans français. France 2 diffuse en soirée la série That 70's Show, That 70's Show a aussi été diffusé sur Canal Jimmy. Elle met en scène un retour dans les années 1970, il était donc normal qu'ABBA est leur place dans ce genre de série. Dans l'épisode 7 de la saison 1, La Fièvre Du Disco, diffusé le 15 novembre 1998 sur France 2, le titre Fernando d'ABBA à sa place dans la BO. Cette superbe ballade à su s'intégré dans une séquence amoureuse.

Résumé de la série : nous sommes en 1976, dans la banlieue du Wisconsin aux Etats-Unis. Eric Forman, jeune ado de 17 ans attend impatiemment son indépendance en compagnie de sa bande : Donna, sa voisine qu'il connaît depuis qu'il a 4 ans et dont il est amoureux, Michael, le beau mec limite crétin, sa copine Jackie, jolie et riche mais détestée de la bande, Hyde, qui vit seul avec sa mère alcoolique et qui a de grandes théories sur la façon dont le monde est régi et pour finir Fez, l'étudiant étranger. La série suit cette bande d'ados dans leurs relations amoureuses et d'amitié, avec beaucoup d'humour.

Résumé de l'épisode : Lorsque le groupe propose d'aller danser à Kenosha, les avis sont partagés. Eric a des problèmes d'argent et Hyde n'ose pas avouer à ses amis qu'il ne sait pas danser. Il prend des cours avec Kittie afin de ne pas avoir l'air trop ridicule et c'est là que la magie de Fernando fait son aparition...

Commenter cet article